Jardin méditerranéen à Andernos

Création “Jardins”

Ce joli jardin situé à Andernos dans l’accueillant Bassin d’Arcachon a pris une dimension toute particulière lorsque nos clients nous ont annoncé qu’ils souhaitaient de très grands arbres. Ils voulaient se cacher au plus vite du vis-à-vis désagréable sur la piscine

C’est donc notamment pour 2 magnifiques magnolias de 5 mètres et âgés de 35 ans que leur coup de cœur s’est opéré. Négoplantes, notre pépiniériste spécialisé, a réussi à trouver de très beaux spécimens en faisant appel à son large réseau…

Nos clients ont aussi choisi un superbe olivier centenaire qui a pris place dans un massif à tendance méditerranéenne. Le jardin s’articule autour de leur piscine et se veut fluide et très minéral

Nous avons donc fait appel une nouvelle fois à toutes nos compétences d’experts paysagistes…Toute une logistique a été mise en place afin de satisfaire nos clients… Il a fallu notamment faire appel à un grutier car les accès au jardin étaient très limités et les arbres excessivement lourds.

Nous avons fait de nouveau voler des arbres,  de même que chez nos clients de la ville d’hiver d’Arcachon…. Toutes les opérations sont très bien déroulées et nos clients pourront dès cet été profiter de l’ambiance que nous avons créée spécialement pour eux…